Retours et échanges
Informations importantes
-
Droit de retour de 14 jours (à compter de la réception de l’article)
-
1 à 3 jours ouvrables pour traiter les remboursements
-
Aucun frais de réapprovisionnement
Comment retourner ma commande ?
Si vous n’êtes pas satisfait des produits que vous avez commandés, vous avez le droit de les retourner dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.
Demandez un formulaire de retour en envoyant un e-mail à info@studio-vivienne.fr et suivez les instructions indiquées dans le formulaire.
Veuillez noter que si le formulaire n’est pas correctement rempli, nous ne pourrons pas traiter votre demande de retour. Les frais de retour sont à la charge du client et ne sont pas remboursés par Studio Vivienne.
Conditions de retour
Pour obtenir un remboursement ou un échange, le produit doit être retourné dans son état d’origine, avec les étiquettes et marquages intacts. L’article ne doit présenter aucun signe d’utilisation. Nous nous réservons le droit de refuser un retour si nous soupçonnons que l’article a été utilisé ou endommagé sans que cela soit de notre responsabilité.
-
Joignez un numéro de suivi à votre retour. Sans cela, nous ne pourrons malheureusement pas effectuer de remboursement si le colis n’arrive pas.
-
Envoyez de préférence une photo du code de suivi à info@studio-vivienne.fr le jour même de l’expédition du retour.
-
Le formulaire de retour doit être imprimé et inclus dans le colis.
-
Le produit doit être retourné non porté et non utilisé.
-
Le client est responsable d’un emballage adéquat du produit.
-
Les produits retournés endommagés en raison d’une négligence ne seront pas acceptés.
Pour des raisons d’hygiène, les sous-vêtements, shapewear et lingerie sont exclus du droit de rétractation chez Studio Vivienne. Ces articles ne peuvent pas être retournés, échangés ou remboursés. En cas de problème de taille ou pour toute autre question, veuillez contacter notre service client.
Attention : si vous avez bénéficié d’une offre du type « Achetez 1, recevez 1 gratuit » et que vous avez utilisé l’un des produits, l’autre ne pourra pas être retourné. Cela est dû au caractère combiné de l’offre et vise à éviter les abus de réductions.
Remboursements et échanges
Dès réception et vérification du retour, nous procéderons à un échange ou à un remboursement dans les plus brefs délais. Le remboursement sera effectué dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables sur le compte que vous avez utilisé lors de l’achat.
Annulation d’une commande
Vous pouvez uniquement annuler votre commande si elle n’a pas encore été expédiée. Envoyez-nous un message via notre formulaire de contact ou écrivez-nous à info@studio-vivienne.fr.
Important : ne refusez pas la livraison
Veuillez ne pas refuser un colis à la livraison. Dans la plupart des cas, il sera alors détruit par le transporteur, et nous serons contraints de vous facturer le prix du produit + les frais d’expédition. Cela s’applique également aux colis qui ne sont pas récupérés à temps.
Si vous ne savez pas où se trouve votre commande, vérifiez toujours le suivi de livraison ou contactez notre service client.
Contactez-nous
Vous avez des questions ? N’hésitez pas à nous contacter à info@studio-vivienne.fr ou via notre formulaire de contact, nous serons heureux de vous aider !