FAQ

Vous avez des questions ? Nous sommes là pour vous aider !

Avant de nous contacter par e-mail ou via le formulaire de contact, n’hésitez pas à consulter notre FAQ, où nous avons rassemblé les questions les plus fréquentes. Il est fort probable que vous y trouviez déjà la réponse !

1. Où est ma commande ?

Une fois votre commande passée, nous avons besoin de 1 à 2 jours pour la traiter. Ensuite, votre commande est livrée dans un délai de 5 à 12 jours.
Vous pouvez utiliser votre numéro de suivi (Suivi de commande) reçu par e-mail pour suivre votre commande sur la page : studio-vivienne.fr/a/suivi-de-commande

2. Où puis-je trouver mon numéro de suivi ?

Dès que votre commande a été expédiée, vous recevez automatiquement un numéro de suivi à l’adresse e-mail que vous avez indiquée lors de l’achat.
Pensez à vérifier votre dossier de courriers indésirables (spam) – il arrive parfois que nos e-mails s’y retrouvent par erreur.

3. Comment puis-je suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre votre commande grâce au numéro Suivi de commande que vous avez reçu par e-mail, directement sur notre page de suivi des commandes : studio-vivienne.fr/a/suivi-de-commande

4. Je ne suis pas satisfait(e) de ma commande – que puis-je faire ?

Envoyez-nous un e-mail à info@studio-vivienne.fr si vous souhaitez retourner votre commande.
Vous avez un autre problème ? N’hésitez pas à nous écrire avec une brève explication ainsi que des photos ou une vidéo montrant le souci. Nous ferons de notre mieux pour vous aider rapidement.